Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of phantasia
Archives
17 janvier 2009

L'enfer sur terre

098
Toujours a Osaka nous voila totalement par hasard (euuuuuh bon peut etre pas par hasard) dans un Pokemon Center. Le paradis des gosses en delire salivant  sur la derniere pokeball a la mode et l'enfer des parent contrain a passé des apres midi entiere a regarder la perfomence de leur gamins dans un concours a la con.
Pour moi c'etait plutot le paradis j'ai adorré voir ces gosses surexité qui courrait pour arrivé les premier au pokemon center.
De plus comme on le vois bien sur cette photo j'ai trouvé des peluche trop bien (mon frere et moi on a pris un exemplaire chacun de ce bulbizare.

Publicité
Commentaires
Heart of phantasia
Publicité
Publicité