Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of phantasia
Archives
25 août 2008

Heart of phantasia

   Heart of phantasia

 

    Voila j'ai ecider de créé ce petit blog  pour faire partager ma passion des jeux video.

 

Etant fan de Rpg, ils occuperons une place importantes dans ces pages.

 

Ce blog ne me servira pas a faire des tests je reserve pour ca un autre blog mais plutot exposé  certain jeux de ma collection qui e tienne a coeur ou faire  partager des humeurs des critiques sur le monde du jex video.

 

J'essayerai egalement de metre les dernieres news sur les rpg.

 

Je donne aussi l'adresse demon blog de tests.     Heart Phantasia 2

 

 

Voila, bonne lecture.

 

                                                                                                                                  kambei312@hotmail.fr ffvi_amano_big


                                                                                                                                                                                    

 

Publicité
Commentaires
Heart of phantasia
Publicité
Publicité